Modalités particulières aux partenaires - Apprentissage sur place

Modalités particulières aux partenaires - Apprentissage sur place

 

Comptes et factures - Étudiants (applicable à tous les cours fournis par des partenaires)

Global Knowledge facturera l'intégralité des frais liés au cours en fonction du nombre de trousses de documents pour étudiant expédiées au client. Le nombre de trousses expédiées sera basé sur le nombre d'étudiants confirmé par le client sur la fiche de réservation dix (10) jours avant la date de début du cours. Ce nombre confirmé correspondra au nombre minimum d'étudiants aux fins de facturation. En outre, le client recevra une facture pour tout étudiant supplémentaire par rapport au nombre précisé ci-dessus. Ainsi, si le client confirme sa commande pour douze étudiants avant le cours et que seulement dix étudiants participent, le client devra payer pour douze étudiants. Si le client confirme qu'il y a douze étudiants et que quatorze étudiants participent, le client devra payer pour quatorze étudiants.

Certaines modalités appliquées pour certains de nos partenaires sont différentes des politiques appliquées par Global Knowledge. Voir les modalités particulières ci-dessous :

ACT :

Award Solutions

Services avancés Cisco :

EMC :

Evotem :

Firefly :

Délai d'annulation Frais
Vingt jours ouvrables avant le début du cours 0%
Dix à vingt jours ouvrables avant le début du cours 50%
Moins de dix jours ouvrables avant le début du cours 100%

Foundstone :

IBM :

Red Hat

Skyline :

Annulation : Si le client annule ou reporte un cours trente (30) jours civils avant la date prévue de début, le client devra payer 25 % des frais de base du cours. Si l'annulation ou le report survient dix jours ouvrables avant la date de début, le client devra payer 50 % des frais de base du cours. Si le cours n'a pas été annulé avant la date de début du cours, la totalité des frais de base applicables pour le cours devra être payée.

Sun

Annulation : Si le client annule ou reporte un cours un à treize jours ouvrables avant la date de début du cours reporté, le client devra payer au total cinquante pour cent (50 %) du prix du cours annulé ou reporté. Le client doit payer l'intégralité du prix du cours s'il ne s'est pas présenté ou s'il a annulé le jour-même. Le client peut annuler ou reporter un cours quatorze (14) jours ouvrables ou plus avant la date de début prévue du cours sans encourir de pénalité financière pour le changement ou l'annulation.

VMware :

Annulation : Si le client annule ou reporte le cours dix jours ouvrables avant le début du cours, le client devra payer des frais d'annulation (100 %).

Close Window